L'année 2020 a changé nos habitudes, notre mode de vie et aussi la façon dont nous nous déplaçons en ville. Notamment, les moyens alternatifs se sont multipliés pour éviter les contacts étroits qui sont inévitables dans les transports publics.

Certains moyens sont relativement nouveaux, comme la patinette, d'autres sont des evergreens classiques. Nous parlons, bien sûr, du vélo de ville.

Le vélo de ville vous permet de vous déplacer en toute sécurité malgré le Coronavirus. De plus il est sain, amusant, économique et durable. Examinons ces aspects de plus près :

  • Faire du vélo signifie être à l'extérieur et à distance des autres personnes ;
  • Pédaler est une activité physique qui nous aide à rester en bonne santé plus longtemps, surtout si cela est pratiqué quotidiennement ;
  • Le vélo a moins de limites et, grâce à lui, se déplacer en ville est plus facile et plus rapide ;
  • Le vélo de ville est respectueux de l'environnement car il ne pollue pas, dure de nombreuses années et est recyclable ;
  • Le vélo est économique. Une fois acheté, le vélo de ville vous emmène partout sans avoir à payer de ticket et avec très peu d'entretien ;
  • Le vélo peut être utilisé toute l'année.

Il n'y a donc plus d'excuses pour laisser son vélo à la maison lorsqu'on se déplace en ville. En fait, quelles que soient les distances parcourues, le vélo de ville est le meilleur choix et le plus confortable, surtout si vous choisissez la bonne selle de vélo de ville.

Les selles Martin Touring Medium et Marting Touring Large sont conçues pour une utilisation en ville et pour préserver le bien-être du cycliste, en lui garantissant un confort inégalé grâce au design ergonomique breveté de Selle SMP qui évite toute compression des parties intimes, aussi grâce à la couche de Gel auto-modelant qui s'adapte à la forme du corps.

Vous souhaitez savoir quel modèle de la gamme Martin Touring vous convient le mieux ? Faites-le avec notre Saddle Finder exclusif, en quelques étapes simples et faciles !