Geoffrey Bruyère vit à Paris et, avec Benoît Wojtenka, il est le fondateur de BonneGueule.fr, un des premiers sites de mode masculine en France et une marque de vêtements.

Début mai, Geoffrey s'est mis en route pour un voyage à vélo au départ de Paris, le long du Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, avec l'envie de pédaler et de conquérir des jalons importants et des pays extraordinaires. Pour l'accompagner dans cette aventure, nous étions également présents, avec la TRK Medium Gel. Geoffrey a écrit qu'elle était mille fois plus confortable que toute autre selle qu'il avait essayée :
« Gros pouce levé pour cette selle, qui s'est avérée mille fois plus confortable que tout ce que j'avais pu tester auparavant ».

Malgré le confort sur la selle et l'excellent équipement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Malheureusement, à cause d'un problème de genou, Geoffrey a dû s'arrêter à Valence d'Agen.
Pour lui, la déception a été grande, mais ses paroles révèlent un grand désir de revanche. De plus, Geoffrey a pu saisir les aspects positifs de son mini-voyage de 400 km en le racontant dans trois articles sur son blog :

Le départ pour Saint Jacques
Le récit du voyage jusqu’à Valence d’Agen
L’équipement de Geoffrey

Courage Geoffrey, nous avons hâte de vous soutenir pour votre prochain voyage à vélo !