Antonella Gentile est partie le 18 avril. Son vélo était chargé de tout ce qu'il fallait pour un voyage à vélo d'environ 8 mois avec pour destination le Japon. Antonella était pleine d'adrénaline, de curiosité et d'envie de pédaler.

Pour elle, découvrir des lieux lointains à vélo n'a rien de nouveau. En 2017, elle quitte Barletta pour rejoindre le Cap Nord et en 2018, elle fait un tour d’Italie en 60 étapes.

Cette nouvelle expérience l'emmènera au Japon et cette fois nous sommes heureux de l'accompagner avec notre Well M1 Gel. De Bari, Antonella a pris un ferry pour Dubrovnik et de Croatie elle a commencé son voyage à vélo. Elle traversera le pays croate, puis grande partie de l'Europe de l'Est (Slovénie, Autriche, République tchèque, Pologne, Lituanie, Lettonie et Estonie). Quand elle arrivera à Tallinn, elle prendra le train pour Saint-Pétersbourg. Ensuite, elle continuera le long du Transsibérien, dans le tronçon qui va de la Russie à la Chine, jusqu'à Pékin. Elle visitera plusieurs villes chinoises et atteindra le Japon, qu'elle visitera toujours à vélo pendant trois mois.

Ce n'est pas seulement son amour pour les deux roues et pour ce pays qui l'amène au Soleil Levant, mais aussi son désir de soutenir les femmes africaines qui font des kilomètres pour aller chercher de l'eau. Avec les fonds récoltés pendant le voyage, Antonella soutiendra un projet d'Amref, dont le but est de construire des puits d'eau en Afrique.

Suivez avec nous l'aventure d'Antonella sur la page Facebook Mes voyages en Italie et dans le monde. Ou suivez nos réseaux sociaux où nous posterons les images qu'Antonella nous enverra directement.