La VT30C est l'une des quatre nouvelles selles SMP présentées à l'Eurobike 2019. C'est une selle qui doit être vue en vrai pour être touchée. En effet, son point fort est le nouveau revêtement Velvet Touch, en noir mat. Ce matériau est léger et soyeux, d'une différence inattendue. Le Velvet Touch est en fait un détail de style cool de la VT30C avec le cadre Matt Look, également foncé. Bref, c'est une selle à la mode, avec laquelle vous ne passerez pas inaperçu.

Une selle soignée dans les moindres détails qui donne du caractère à votre vélo
La VT30C n'est pas seulement une question d'esthétique. Son design est le même que celui de la série F, un nouveau design breveté qui combine la possibilité de recul/avancement sur la selle avec la forme ergonomique qui nous a toujours distingués. Vous êtes libre de bouger sur la selle tout en étant confortable comme sur n'importe laquelle de nos autres selles. Le confort est garanti par le design ergonomique Selle SMP, conçu pour éliminer les douleurs, l'inconfort et l'engourdissement. Ceci est possible grâce à une forme conçue avec précision pour améliorer la circulation sanguine dans la région périnéale et génitale.
De plus, grâce au nouveau design, le réglage de la VT30C est plus intuitif.
Chaque détail de cette selle est soigneusement sélectionné : le rembourrage spécial en SSPU, la coque en Nylon 12 renforcée de fibres de carbone, le cadre AISI 304. Chacun est choisi pour assurer un maximum de sécurité et de confort.

A qui s'adresse la VT30C ?
Cette nouvelle selle convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Elle est également parfaite pour tous les types d'utilisation : vélos de course, VTT, vélos Gravel, vélos de cyclocross et vélos électriques. Enfin, leurs formes compactes les rendent idéales pour le triathlon.