Lors d’Eurobike 2019, Selle SMP ajoute Well S à Well pour compléter son offre de selles destinées à ceux qui s’intéressent au monde du cyclisme, dans le but d'augmenter le nombre de sorties et le nombre de kilomètres parcourus.
Bref, avec cette selle, on fait dans le sérieux !

Comment choisir les selles Well.
La nouvelle Well S diffère de Well par ses dimensions. Pour comprendre laquelle des deux peut s'adapter à votre corps, nous vous recommandons de mesurer la distance entre vos os ischions. C'est simple, vous pouvez le faire à la maison ou en magasin en suivant ce tutoriel.
• Choisissez Well S si la distance entre vos os ischions est de 9 à 11,4 cm.
• Choisissez Well si la distance entre vos os ischions est supérieure à 11,5 cm.
Ces deux selles conviennent aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Elles peuvent également être montées sur les vélos de course et sur les VTT.

Encore plus confortables
Well et Well S sont conçues pour assurer un confort maximal. Le design Selle SMP (breveté depuis 2004) garantit le meilleur débit sanguin et donc moins de compression. Le résultat est l'élimination totale de la douleur, de l'inconfort et de l'engourdissement. Bref, ces selles sont vraiment confortables.
Mais ce n'est pas tout ! Comme Well, Well S est également disponible en version Gel. Le Gel apporte une sensation de confort supérieure grâce à sa caractéristique principale : savoir s'adapter à votre position en selle. Vous bougez et le Gel se place là où il est le plus nécessaire.

Toujours sûres
La coque en Nylon 12 renforcée de fibres de carbone et le cadre en AISI 304 sont des matériaux soigneusement sélectionnés pour vous garantir la sécurité sur tous les parcours, sortie après sortie. Enfin, Well S est également fabriquée en Italie par les artisans de Selle SMP.

Partager cette publication: